La société BORDJ STEEL fait partie du groupe BENHAMADI qui opère dans plusieurs domaines d’activités.

Le domaine principal de la société est la construction métallique.

Historique de la SPA BORDJ STEEL:

Dans le cadre de la stratégie du développement du groupe, et afin de consolider sa position de leader algérien dans le domaine de la construction métallique, le groupe a créé en 2012 la SPA BORDJ STEELqui est un complexe métallique s’étalant sur une surface totale de 100.000 m² dont 25.000 m² couvertes.

LA SPA BORDJ STEEL COMPREND 03 UNITES DE PRODUCTION :

  1. Unité CHARPENTE METALLIQUE
  2. PANNEAUX SANDWICHS  et TN 40
  3. GALVANISATION A CHAUD 

 POLITIQUE QUALITE, SECURITE & ENVIRONNEMENT

    La qualité, l'environnement et la santé et sécurité au travail constituent pour Bordj Steel, un fondement dans la réalisation de ses activités et la gestion de la société. Pour cela, la direction à son plus haut niveau a décidé d’entreprendre une démarche visant à accroitre la satisfaction de ses clients, la préservation de l'environnement et des risques ainsi que les atteintes à la santé ; par la mise en place d’un Système de Management Intégré Qualité, Environnement et Santé et Sécurité, basé sur les référentiels ISO 9001 :2015, ISO 14001 :2015 & ISO 45001 :2018.
La politique QSE de Bordj Steel repose sur les axes suivants :
   - Fournir régulièrement des produits et services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables ;
   - Réduire les impacts environnementaux générés par nos produits et services ;
   - Prévenir les risques de nos activités sur le personnel et les ramener à un niveau acceptable ;
   - Mettre en place une organisation qui réponde aux attentes des parties intéressées ;
   - Valoriser en continu les processus de la société.
   - Doter l’entreprise en compétences nécessaires et avérées ;
   - Prendre une position de fournisseur important sur le marché national.

    Afin de réussir cette démarche, nous nous engageons à satisfaire les exigences et obligations applicables, à protéger l’environnement, à éliminer les dangers et réduire les risques pour la Santé et Sécurité et à consulter et faire participer les travailleurs dans la prise de décision relative à la Santé et la Sécurité au travail.
    Notre système de management QSE s’appuie sur l’implication de l’ensemble du personnel, l’amélioration continue et la disponibilité des moyens techniques et des compétences de haut niveau.
    La direction de Bordj Steel s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour l’atteinte des objectifs planifiés et l’obtention de la certification de son Système de Management Intégré QSE, et par conséquent elle demande à l’ensemble du personnel de la société de se mettre autour de ce projet afin d’assurer sa réussite.

Le Directeur Général

BENHAMADI Amir